La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau des honneurs

Parmi les récentes distinctions, on note Kolegram, dont l'une des réalisations a été sélectionnée par Communication Arts; Fjord Marketing interactif + technologie, qui a été primée par la Web Marketing Association; ainsi que Palm Arnold, qui remporte le concours organisé par Pop Média.

* L'agence Kolegram a vu l'une de ses réalisations (invitation) pour "Paper Lover", un événement organisé par le distributeur de papiers Buntin Reid (filiale ontarienne de Domtar), sélectionnée par le magazine Communication Arts pour paraître dans la 46e édition de son numéro spécial Design Annual.

* La Web Marketing Association a remis un Oustanding Website Award à Fjord Marketing interactif + technologie, filiale du Groupe Cossette, pour le rapport annuel Web 2004 du Groupe Cossette Communication. Il a remporté un prix dans la catégorie "Relations avec les investisseurs". Pour le consulter, cliquez ici.

* L'agence Palm Arnold a remporté le concours organisé par Pop Média, lequel consistait en une campagne gratuite offerte par le réseau de cartes publicitaires. Le prix, d'une valeur de 10 900$, comprend l'impression, la distribution et l'affichage.

* L'agence Allard Johnson et Aéroports de Montréal ont remporté le premier prix au concours Excellence in Marketing and Communications, organisé par Airports Council International, dans la catégorie Publicité imprimée couleur pour la campagne "Montréal-Trudeau".

* L'agence Orangetango a remporté neuf prix lors du 14e concours annuel Applied Arts Design & Advertising. Ils récompensaient entre autres des réalisations pour Fruits & Passion, Opéra de Montréal, Théâtre du Nouveau Monde, et Flammarion, pour le livre de recettes À la di Stasio.

* Desjardins Sécurité financière a été primée à sept reprises lors de l'édition 2005 du concours de l'Insurance & Financial Communicators Association (IFCA). L'entreprise a notamment reçu le Grand prix dans la catégorie Publicité dans les médias spécialisés pour sa campagne d'entreprise de 2004.

* Le groupe de hip hop québécois Loco Locass a remis un disque d'or à l'agence Design Numérique Wasabi.

* L'entreprise Beenox, filiale d'Activision, s'est vu remettre un prix au Concours de l'informatique et de la productivité pour l'avenir (CIPA) pour son processus "La conversion de jeux vidéo en simultané".

comments powered by Disqus