La référence des professionnels
des communications et du design

Les commandites en bref

Commandite de Rogers
Commandite de Pom

Parmi les entreprises s'étant associées à un événement récemment, on retrouve Rogers Sans-fil, Toyota et la boulangerie Pom.

* Rogers Sans-fil devient le commanditaire officiel pour 2006 des "Deux minutes du peuple", de François Pérusse, diffusées sur le réseau Énergie.

* Pour sa commandite du Festival international de films de Montréal, Toyota présente depuis hier une série de 16 "road movies", des classiques ayant marqué l'histoire du cinéma. Le visionnement a lieu à l'Espace Ciné Toyota. L'entreprise offre également au public de simuler sa propre scène de cinéma avec la tente Faites votre cinéma Toyota. De son côté, Vidéotron présente huit classiques du cinéma québécois à la salle Vidéotron. Les Vins de France sont pour leur part le fournisseur officiel et exclusif de vins sur le site du festival.

* La boulangerie Pom devient le commanditaire officiel de l'émission "Véro", diffusée à l'antenne de Radio-Canada.

* SavyTel Communications, entreprise québécoise spécialisée dans la téléphonie IP, s'associe au pilote Andrew Ranger en série Champ Car en tant que commanditaire.

* Le Mouvement des caisses Desjardins s'associe à Cinémaginaire et Alliance Atlantis Vivafilm en devenant le présentateur officiel du film sur la vie de Maurice Richard, qui prendra l'affiche le 25 novembre.

* Les industries A. Lassonde ont renouvelé pour une troisième année consécutive leur association avec le Festival de la Santé Oasis, dont la 15e édition s'est tenue le 11 septembre.

* La Banque Scotia a signé une entente de deux ans pour commanditer les parties de championnats de conférence de la Ligue canadienne de football.

* BCE Elix, entreprise de Bell spécialisée dans les solutions pour centres de contacts, commandite une équipe québécoise participant au Rallye Aïcha des Gazelles 2006.

* Epson s'associe avec l'équipe de course Jensen MotorSport, qui participe aux Championnats du monde de Champ Car. L'entreprise devient le commanditaire et partenaire technique de l'équipe pour plusieurs courses, dont les championnats Molson Indy de Toronto et Montréal.

comments powered by Disqus