La référence des professionnels
des communications et du design

Les finalistes des Flèches d'or

Le jury de la 15e édition des Flèches d'or de l'AMR a fini ses délibérations, et voici, en primeur, les finalistes dans les diverses catégories de marketing relationnel.

Dans le peloton de tête, on retrouve FCB Direct et Blitz direct, data & promotion, qui sont finalistes dans huit et sept catégories, respectivement. Hamelin Martineau, Beauchemin communication marketing et 2B sont toutes trois finalistes dans deux catégories, tandis que Cesart, Cossette Communication-Marketing, Draft, Inpix, LeBel communication, LG2, OSL marketing communications et Pub point com sont finalistes dans une catégorie chacune.

Ces agences recevront soit l'or, l'argent ou un certificat de mérite. Aux catégogies s'ajoutent la Campagne de l'année (The Best of The Best), le Trophée Relève, et la Personnalité de l'année.

Les gagnants seront connus et célébrés le 2 novembre 2005, lors d'un gala au Parquet, au 1000, place Jean-Paul-Riopelle, à Montréal. Au total, on remettra 16 trophées d'or, 12 d'argent et 12 certificats de mérite. Pour plus d'information sur la soirée ou pour réserver une place, cliquez ici.

comments powered by Disqus