La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communications ayant obtenu de nouveaux mandats récemment, on retrouve Squad, Leaman Green et Edelman.

* Le Canadien de Montréal a confié l'ensemble de ses activités terrain et guérilla à l'agence Squad pour la saison 2005-2006.

* L'agence Communications Gallant Leaman Green a été sélectionnée par la Fondation canadienne du rein pour la prochaine campagne de repositionnement et de notoriété de l'organisme. Elle assurera la planification stratégique, la publicité et la planification médias pour celui-ci partout au Canada. La première campagne est prévue pour le printemps 2006.

* L'Office du tourisme de Porto Rico a retenu les services du cabinet Edelman pour ses relations publiques. Celui-ci, qui se charge des relations publiques de l'organisme depuis 2002, en devient l'agence de référence internationale. Oeuvrant actuellement à mieux faire connaître l'île et à attirer des touristes venant des États-Unis et du Mexique, Edelman aura notamment comme nouvelle responsabilité de faire augmenter la clientèle venant du Canada et de l'Espagne.

* Pour une deuxième année, les services de La pub qui roule ont été retenus pour la promotion des parties de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal. La pub qui roule sera également responsable, pour une quatrième année de suite, de faire connaître les programmes offerts par l'École nationale de théâtre du Canada et d'encourager les gens à venir à sa journée portes ouvertes, le 1er octobre.

* L'entreprise de services financiers Guzzo & Associés confie la refonte de son image à Agence In. Celle-ci concevra également le site Web de l'entreprise ainsi que le matériel de présentation pour ses conférences.

* Sensation Mode assure la réalisation de la Semaine de Mode de Montréal, qui se tiendra du 24 au 28 octobre.

comments powered by Disqus