La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les mouvements récents, Yvon Vadnais quitte le 98,5 FM pour la chaîne Argent, François Grenon prend la direction d'Optimum à Québec, et Denis Racette se greffe à L'Oréal.

* Yvon Vadnais quitte la direction des émissions du 98,5 FM à Montréal pour diriger la chaîne Argent, de TVA. Il succède ainsi à Pierre Tremblay, qui devient producteur de l'émission Salut, bonjour chez JPL Production (pour plus de détails, cliquez ici).

* François Grenon (ex-attaché de presse et directeur de cabinet au gouvernement du Québec) devient directeur général d'Optimum relations publiques à Québec, une filiale du Groupe Cossette Communication.

* Denis Racette (ex-Molson) est nommé directeur, marketing national, de L'Oréal, où il prendra en charge la division canadienne des fragrances et dirigera l'ensemble des activités marketing pour les marques telles que Giorgio Armani, Ralph Lauren et Cacharel.

* Jacques Mathieu, auparavant directeur, productions originales, des chaînes Historia et Séries+, devient vice-président, programmation de Ztélé.

* Martin Côté (ex-Cossette) se greffe à l'équipe de l'agence Tequila communication & marketing à titre de concepteur-rédacteur senior.

* Robert-Claude Miron (ex-Ailes de la Mode) devient chargé de projets marketing et publicité pour Le SuperClub Vidéotron.

* Kevin Morin vient grossir les rangs de Squad, où il prendra en charge la formation et la coordination de l'ensemble des agents communicateurs de l'agence. Juliette Grenet se greffe aussi à l'équipe à titre de superviseure de comptes.

* Philippe Gillard-Ouellette rejoint l'équipe de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, où il travaillera aux communications.

comments powered by Disqus