La référence des professionnels
des communications et du design

Coup de jeune pour Holt Renfrew

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Holt Renfrew a dévoilé la semaine dernière ses nouveaux logo et emballage lors d'un événement de presse qui se déroulait simultanément dans sept villes canadiennes. "L'image de marque adoptée traduit les caractéristiques que nous avons définies comme propres à l'entreprise, à savoir: luxe, contemporain, aspiration, leadership, cosmopolite, époustouflant et héritage, a indiqué lors du lancement Nicole Parisien, vice-présidente, directrice régionale. Le magenta est une couleur forte, mais justement, il faut oser. Nous avons atteint, je crois, un excellent équilibre entre la tradition et la modernité."

Depuis 1986, l'entreprise est la propriété d'un des héritiers de l'empire Weston, Galen Weston. Le renouvellement de la marque, qui pas changé depuis les années 1970, a été confié à la firme Zephyr Project, de Toronto qui a travaillé deux ans au projet. "Nous étions très conscients de la réputation enviable dont jouit Holt Renfrew depuis sa fondation à Québec, en 1837. Le maintient de l'intégrité de la marque était crucial", a déclaré pour sa part Mary Pompili, vice-présidente de la commercialisation de l'entreprise.

Holt Renfrew est aussi en processus de rénovation de son magasin de la rue Sherbrooke. À la mi-octobre, il ouvrira un café qui donnera sur la rue de la Montagne, puis, en février, il lancera sa boutique pour enfants, Bébé Holt. Des projets d'agrandissement plus importants sont aussi sur les planches à dessin, mais la mise en chantier attendra quelques années, le temps que l'entreprise réunisse les capitaux.


 

 

comments powered by Disqus