La référence des professionnels
des communications et du design

André Boisclair s'illustre en campagne

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Afin de soutenir sa campagne auprès des jeunes dans sa course à la direction du Parti québécois, l'équipe d'André Boisclair a mandaté l'illustratrice Tara Hardy pour la création de son affiche. Celle-ci est destinée à une quarantaine de cégeps et universités de la province.

"Pour communiquer avec les jeunes, nous devions sortir des photos plastiques et de l'expression fausse à laquelle on ne croit pas, dit Francis Bourque Sandoval, responsable des communications de la campagne Jeunes. Nous avons cherché à revamper les communications politiques. Or, le candidat André Boisclair nous laissait une marge de manoeuvre en matière d'image que ne peuvent pas se permettrent les autres."

Ainsi, 4 000 affiches seront distribuées d'ici le 14 octobre, de même que 40 000 cartes postales, le tout imprimé sur le papier écologique Enviro100, de Cascades.

"Par l'illustration, nous comptons aussi toucher des gens peu impliqués dans les affaires politiques et qui ont davantage une sensibilité artistique", dit Francis Bourque Sandoval.

Tara Hardy est représentée par Colagene.

comments powered by Disqus