La référence des professionnels
des communications et du design

L'affichage veut se faire valoir

L'industrie de l'affichage crée un nouveau regroupement, l'Association marketing canadienne de l'affichage (AMCA), afin de promouvoir les bénéfices et l'efficacité de leur média auprès des annonceurs et des agences. Les cinq membres fondateurs sont Astral Media Affichage, Newad, Pattison, Viacom Affichage et Zoom Media, qui investissement collectivement 1,5 million$ sur trois ans dans la nouvelle association.

"Nous croyons qu'il y a un besoin pour les compagnies d'affichage de présenter leurs forces collectives et de positionner l'affichage comme un média primaire pour rejoindre les consommateurs", déclare le président du conseil de l'AMCA, Mario Cecchini, également président de Zoom Média. Siègent également au conseil Nick Arakgi, directeur général de Viacom Affichage, Randy Otto, président de Pattison, Luc Sabbatini, vice-président exécutif et chef des opérations d'Astral Media Affichage, et Philippe Marchessault, vice-président exécutif et directeur général de Newad.

La première présidente de l'AMCA sera Rosanne Caron, qui cumule plus de 20 ans d'expérience chez CanWest, Quebecor et Viacom Affichage.

comments powered by Disqus