La référence des professionnels
des communications et du design

Star académie et compagnie

Après TQS et Radio-Canada, TVA a dévoilé hier sa programmation, laquelle mise sur ses valeurs sûres avec en tête Star académie. Après un an et demi d'absence, l'émission phare de la chaîne de Quebecor revient à l'antenne tous les dimanches soirs, offrant un adversaire de taille à Tout le monde en parle, de Radio-Canada.

TVA compte beaucoup, cet automne, sur des séries qui ont déjà fait leurs preuves comme Le sketch show, Annie et ses hommes, Histoires de filles, Km/h, Caméra café, Les poupée russes et Hommes en quarantaine. Au nombre des nouveautés en soirée, notons le jeu-questionnaire Le cercle, animé par Charles Lafortune, le téléroman La promesse, l'émission Faut voir clair, avec Claire Lamarche, et la série Les ex, initialement présentée à Séries+.

En fin de journée et en début de soirée, TVA mise sur les téléromans et l'information. Les feux de l'amour (15h30-16h30) et Top modèles (16h30-17h) batailleront contre La fosses aux lionnes, programmée à 16h à Radio-Canada, et Le grand journal de TQS (16h30-18h30). Les bulletins d'informations Le TVA 17 heures et Le TVA 18 heures prendront ensuite le relais jusqu'à 18h30, alors que Radio-Canada présentera son Téléjournal, qui débute désormais à 17h, et l'émission de variétés Véro (18h-19h).

Plus tard en soirée, Le TVA 22 heures adoptera une format de 60 minutes. Sophie Thibault sera par ailleurs accompagnée de nouveaux collaborateurs, dont Alexandra Diaz aux actualités culturelles.

comments powered by Disqus