La référence des professionnels
des communications et du design

Du plus au max

Tablant sur leurs caractéristiques propres, c'est sur le thème "Es-tu Plus ou Max?" que les chaînes musicales MusiquePlus et MusiMax ont dévoilé hier leur nouvelle programmation.

MusiquePlus mise toujours sur l'interaction avec son public et revient avec des valeurs sûres telles que Décompte, Top 5 et Plus sur commande, qui relance par ailleurs le concours VJ recherché. L'humour et les télé-réalités demeurent au programme avec Pauvre filles en stage, Britney et Kevin, et la deuxième version du Mike Ward show. Parmi les nouveautés originales, on compte entre autres L'ultime combat des clips, Mes vieux tout neufs, où des jeunes désespérés par l'apparence de leur parents leur offriront une métamorphose, La clinique de Marc Boilard, dont l'équipe viendra en aide chaque semaine à un gars aux prises avec des difficultés amoureuses, et BO2, une version junior de Box-office animée par les jumelles de 14 ans Fay et Audrey Sckoropad.

Avec les productions d'Anne-Marie Losique Des gens pas ordinaires et La vie rurale ainsi que les traductions françaises de Love Is in the Heir (La richesse ou la gloire) et de Rock School (L'académie du rock), Musimax propose aussi de son côté plusieurs télé-réalités. La couverture de l'actualité culturelle, les coulisses de l'industrie du spectacle et les artistes demeurent cependant au coeur de la nouvelle programmation, notamment avec Qu'est-ce qui fait courir le monde, Histoires de chansons et Les stars et l'argent.

comments powered by Disqus