La référence des professionnels
des communications et du design

René Guimond prend les rênes de Cogeco Radio Télévision

À compter du 11 octobre, René Guimond deviendra président et directeur général de la filiale de radio-télévison de Cogeco, reprenant ainsi le poste laissé vacant par Michel Carter. À ce titre, il sera chargé de tous les aspects de la gestion et du développement des activités de Cogeco Radio Télévision. (CRTI), notamment du réseau TQS, du réseau Rythme FM et de la station 93,3, à Québec.

René Guimond revient au sein d'une entreprise qu'il connaît bien, lui qui a été à la présidence de TQS de 1998 à 2003. Plus récemment, il a assumé la direction générale des Championnats du monde Fina. Il poursuivra d'ailleurs son mandat auprès de l'organisation jusqu'au 31 décembre 2005 tout en s'acquittant de ses nouvelles responsabilités chez Cogeco.

"Nous avons cherché la meilleure personne pour continuer le travail fait ces dernières années et pousser encore plus loin le positionnement de nos différentes entités médias dans une industrie en mutation, dit Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco. René a un profond amour du milieu, une grande connaissance de l'entreprise et est prêt à relever le défi."

comments powered by Disqus