La référence des professionnels
des communications et du design

CKAC se fait la voix du Québec

Cliquez ici pour voir toutes les photos

CKAC a profité du lancement de sa programmation 2005-2006 pour dévoiler sa nouvelle signature et se positionne désormais comme ''La voix du Québec". La station de radio montréalaise se veut une tribune d'opinion et de débats auxquels le public sera invité à participer.

Tous les matins en semaine, quatre débats portant sur l'actualité et le sport sont proposés à Montréal ce matin, avec Mario Langlois. À 9h, Jacques Larose, ex-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), et Jean Cournoyer, auparavant ministre du Travail du Québec, partageront leur vision de l'actualité à l'émission Cournoyer/Larose. Injustices pour tous, diffusée tout de suite après, se veut une tribune publique dans laquelle la population sera invitée à s'exprimer sur des thèmes tels que l'iniquité, l'abus et la fraude.

Le sport et la santé restent aussi au coeur de la nouvelle programmation. Les émissions Les amateurs de sports, Amateurs de sports en ligne, Bonsoir les sportifs, avec Ron Fournier et Doc Mailloux, entre autres, sont de retour.

Une campagne mettant en vedette les animateurs de la station débute samedi en imprimé et en affichage.

Logo: Communications Breton
Publicité: SPI Communications - Jean Bilodeau

comments powered by Disqus