La référence des professionnels
des communications et du design

CKMF mise sur l'humour

Cliquez ici pour voir la vidéo

Avec le retour des Grandes gueules et de l'émission matinale C't'encore drôle, Énergie, qui dévoilait hier sa programmation de 2005-2006, continue de miser sur l'humour. Ainsi, à partir de 5h30 tous les matins en semaine, ses auditeurs retrouveront Pierre Pagé, Mitsou, Éric Salvail et François Pérusse à C't'encore drôle, qui compte également Pierre Leboeuf aux actualités, Christian Tétreault aux sports et Daniel Evans à la circulation. Le midi, Le monde est Petit, avec Martin Petit, reviendra dans une version qui fait place à de nombreux collaborateurs dont Marie-Claude Savard, Anne-Marie Withenshaw et Patrick Lagacé. Pour le retour à la maison, c'est l'équipe des Grandes gueules, composée de Richard Turcotte, Mario Tessier et José Gaudet qui prendra le relais.

Après avoir quitté CKOI plus tôt cet été, l'animateur Denis Fortin tiendra quant à lui les rennes de la nouvelle émission Radio lounge, centrée sur la musique et les entrevues. Les cliniques de Marc Boilard, tribune téléphonique portant sur les relations amoureuses, s'ajoutent aussi à l'horaire.

Pour appuyer le lancement de cette nouvelle programmation, une campagne conçue par La société nouvelle production et Idea Communications, se déploie à la télévision et en affichage.

comments powered by Disqus