La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada joue la carte de la variété

Radio-Canada a procédé hier au lancement de sa programmation 2005-2006, qui propose plus d'une dizaine de nouveautés.

Coup de pouce, avec Élaine Ayotte; Droit au coeur, avec France Castel; La fosse aux lionnes, avec le trio composé d'Anne-Marie Withenshaw, Renée-Claude Brazeau et Johane Despins; Véro, menée par Véronique Cloutier; et l'émission de sports Au-dessus de la mêlée sont autant de rendez-vous quotidiens qui s'ajoutent à la grille d'automne.

Ponctuellement, les téléspectateurs découvriront également Le match des étoiles, animé par Normand Brathwaite; Les missions de Patrice, avec Patrice L'Écuyer; Janette, avec Janette Bertrand; Au-delà du Réal, avec l'humoriste Réal Béland; ainsi que les nouvelles séries Les invincibles et Au nom de la loi. Le talk-show Tout le monde en parle ainsi que Virginie, Rumeurs, Smash, L'Auberge du chien noir, Providence et Cover girl, entre autres, reviennent à l'antenne cet automne.

L'hiver réserve aussi son lot de nouveautés, notamment avec les séries Casino et René ainsi que les émissions Fric show, avec Marc Labrèche, et Ici Louis-José Houde. Les séries Minuit le soir, Les Bougon et Un monde à part seront par ailleurs de retour.

comments powered by Disqus