La référence des professionnels
des communications et du design

Unisource Canada récompense Paprika

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le concours National Unisource Annual Report Show (Nuars) 2005 a attribué son Grand Prix à Paprika pour le rapport annuel 2003-2004 de l'Office national du film du Canada. Ce dernier est constitué de trois livres, généreusement illustrés, insérés dans un coffret en carton. Il est imprimé sur des papiers noir, blanc et kraft et orné d'encres noir et argent. Il s'était également mérité un Grand Prix dans la catégorie Rapport annuel au concours Grafika 2005.

Parmi les 18 studios canadiens récompensés par le distributeur de papier Unisource, on note également la présence du Québécois Nolin Branding & Design. Celui-ci s'est vu remettre deux prix, le premier pour le rapport annuel de la Banque Laurentienne, et le second pour celui de Gaz Métro.

Le jury de cette 2e édition des Nuars était composé de Gary Beelik, de Soapbox Design Communications, de Kikky Kambyllis, de Letterbox Design Group, de Xerxes Irani, de Nonfiction Studios, de Peter George, de Taylor George Design et de Marielle Julien, d'Hydro-Québec.

Unisource Canada vise ainsi à saluer l'excellence et le talent de ses partenaires, tout en faisant la promotion de l'utilisation de ses papiers.

comments powered by Disqus