La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau des honneurs

Parmi les plus récentes distinctions, on note les prix remportés par Nolin dans diverses compétitions de rapports annuels, celui attribué à l'agence Diesel par Microsoft, et le prix Benny reçu par l'imprimerie Integria aux Premier Print Awards.

* La firme Nolin a remporté le bronze à l'édition 2004 de la Vision Awards Annual Report Competition de la League of American Communications Professionals et prend place dans le top100 des meilleurs rapports annuels dans l'édition 2005 du Black Book AR100 avec le rapport annuel de la papetière Domtar. Elle s'est également distinguée aux Arc Awards 2005 en se voyant remettre un prix d'or pour le rapport annuel de la Banque Laurentienne, deux d'argent pour Alcan et Gaz Metro, et deux de bronze pour la SAQ et Novelis. Nolin a de plus remporté le Best of Show au concours NUARS 2005, organisé par le distributeur de papier Unisource, pour le rapport annuel de la Banque Laurentienne, ainsi que l'or pour celui de Gaz Metro.

* En tant que partenaire certifié Microsoft, l'agence Diesel a été honorée d'un Partner of the Year Award dans la catégorie Customer experience initiative lors de la dernière conférence internationale des partenaires de l'entreprise.

* L'imprimerie Integria a reçu un prix Benny au concours Premier Print Awards 2005 pour la qualité d'impression du programme du spectacle "Le rêve", de Franco Dragone. Pour plus d'info, cliquez ici.

* Bob a remporté trois prix au concours Applied Arts Design & Advertising Awards Annual. Les emballages qu'il a conçus pour la bière Boris Bold et la boisson Mojo (pour voir le packaging, cliquez ici) ont été récompensés dans la catégorie Emballage, et la brochure du studio, dans la catégorie Brochure d'entreprise.

* La DVD Association a remis à la maison de production montréalaise Fogolabs les prix Audio Excellence et Music DVD Excellence pour le DVD Coltrane's A Love Supreme: Live in Amsterdam, du saxophoniste américain Branford Marsalis.

* Dans la catégorie Paroliers, le Festival en chanson de Petite-Vallée a remis ses prix du jury, du public et Étoile Galaxie au concepteur-rédacteur pigiste Daniel Beaumont (ex-Bleu blanc rouge, PNMD, Allard).

comments powered by Disqus