La référence des professionnels
des communications et du design

Banana Republic arrive au Québec

La chaîne américaine de vêtements et accessoires de mode Banana Republic fait son apparition au Québec ces jours-ci. Elle ouvrait une boutique au Carrefour Laval le 12 août, et mardi, c'était le tour du commerce de Fairview Pointe Claire. Des magasins seront aussi inaugurés aux Promenades Saint-Bruno le 24 août et au Centre Rockland le 26.

Pour souligner l'événement, l'entreprise a notamment retenu des pleines pages de publicité dans les principaux quotidiens montréalais. "Nous sommes vraiment contents d'arriver au Québec, a indiqué par voix de communiqué Marka Hansen, présidente de Banana Republic. Plusieurs clients québécois friands de vêtements mode fréquentaient déjà nos boutiques d'autres provinces canadiennes ou des États-Unis."

Banana Republic appartient au consortium Gap, aussi propriétaire de la chaîne Old Navy, laquelle a pignon sur rue au Québec depuis l'an dernier. Offrant une marchandise plus sophistiquée que Gap, Banana Republic se présente comme la chaîne "au luxe abordable", tandis qu'Old Navy se positionne sur le prix.

comments powered by Disqus