La référence des professionnels
des communications et du design

TQS dévoile ses plans

La chaîne TQS a dévoilé hier sa programmation 2005-2006, qui mise sur l'information et la télé-réalité. De nouveaux noms se retrouveront à la barre du Grand journal: l'ex franc-tireur Benoît Dutrizac coanimera l'édition du midi en compagnie d'Isabelle Vachon, alors qu'Isabelle Maréchal secondera Denis Lévesque au bulletin de fin de soirée. Gilles Proulx reprendra aussi du service pour animer le magazine d'opinion L'avocat et le Diable aux côtés du maire d'Huntingdon, Stéphane Gendron.

Parmi les autres nouveautés de l'automne, on retrouvera la télé-réalité Le bachelor, qui met en scène un jeune homme et 25 prétendantes prêtes à tout pour gagner son coeur, et Donnez au suivant, dans laquelle Chantale Lacroix viendra en aide à deux personnes en leur demandant d'en faire autant avec deux autres individus. Les productions québécoises Les sosies débarquent et Sexy cam non censurée prendront également l'affiche. TQS continuera par ailleurs de miser sur ses "valeurs sûres", dont 3 X rien, Flash, Caféine et 110%.

Cet hiver, le retour de Loft story et de SOS beauté ainsi que l'ajout de la télé-réalité Des gens pas ordinaires sont au programme.

comments powered by Disqus