La référence des professionnels
des communications et du design

Gregor Angus quitte BBDO Montréal pour Cossette

Gregor Angus a oeuvré pendant 10 ans chez Cossette avant de passer chez BBDO, en 1999.

BBDO Montréal vient d'annoncer le départ de son président, Gregor Angus, qui revient au Groupe Cossette à titre de vice-président exécutif. Il se verra confier des mandats reliés à la gestion, au développement des affaires et aux relations avec certains des plus importants clients du groupe.

Son premier mandat sera d'épauler François Duffar dans le développement des relations d'affaires avec Bell. Benoît Bessette continuera de diriger au niveau national la gestion des activités de Bell.

Gregor Angus sera remplacé chez BBDO par Pierre Nolin, qui présidera désormais tant l'agence que sa filiale Nolin Branding & Design. Par ailleurs, Martin Beauvais,vice-président exécutif et directeur de création, supervisera dorénavant le Web, la promotion et l'événementiel en plus du volet publicitaire. Le vice-président exécutif John Gallagher devient aussi responsable de l'innovation.

Gregor Angus est par ailleurs, depuis trois ans, président de l'Association des agences de publicité du Québec. Son mandat arrive à échéance à la fin septembre.

comments powered by Disqus