La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux mandats récemment, l'on retrouve Cossette West, Go Relations Publiques et LXB Communication-Marketing.

* Tourism BC confie ses activités publicitaires à l'agence Cossette West. L'entente, d'une valeur de 7 à 9 millions$ par année, est pour une durée de six ans avec option de renouvellement pour une année supplémentaire.

* Les services du cabinet Go Relations Publiques ont été retenus pour l'élaboration de l'ensemble de la stratégie de marketing de Mont Cascades et de JBC Groupe financier.

* Go, l'Agence de publicité (NDLR: aucun lien avec Go Relations Publiques) et Bambou Communication Marketing ont signé un nouveau partenariat qui confie à l'agence Bambou le mandat du développement des affaires de Go dès septembre.

* La Chambre immobilière du Grand Montréal a confié à l'agence LXB Communication-Marketing ses prochaines campagnes de communication.

* Le concepteur et fabricant de vêtements pour enfants Souris Mini a mandaté BMG Multimedia pour plusieurs projets interactifs dont le déploiement de sa solution de gestion d'envois massifs de courriels eStrategik Vox et l'implantation d'une solution de commerce électronique pour l'entreprise.

* Le Club de tennis de l'Île des Soeurs a mandaté l'agence Houlala communications pour la conception de sa campagne annuelle, lancée cette semaine à la Coupe Rogers. Le mandat comprend la planification stratégique et la réalisation de tous ses outils de communication.

* L'agence BBC4 créativité a été mandatée par l'entreprise Talika pour élaborer et réaliser une stratégie de communication afin de promouvoir sa ligne de soins du visage et des mains.

comments powered by Disqus