La référence des professionnels
des communications et du design

L'avenir du rapport annuel

Lorie Brière, spécialiste des tendances en matière de rapport annuel, sera conférencière à la prochaine Journée Grafika.

Lorie Brière, du studio torontois The Works Design Communications, présentera le 20 septembre son tour du monde des rapports annuels et s'appuiera sur sa plus récente étude pour en souligner les grandes tendances. Depuis sept ans, son entreprise scrute à la loupe des centaines de rapports annuels de compagnies canadiennes, américaines, européennes et asiatiques afin de déceler les tendances en matière tant de design que de contenu. La prochaine Journée Grafika sera l'occasion d'entendre cette experte à propos de la façon dont les grandes compagnies de par le monde communiquent avec leurs investisseurs.

Une autre spécialiste canadienne sera présente: Rita Sasges, de Calgary, partagera sa vision créative et son approche particulière, plusieurs fois remarquées dans divers concours de design graphique.

Cet événement réunira également plusieurs experts locaux: Jean Lauzon, de CG3, parlera de son travail avec Loto-Québec; Patrice Lefebvre, de Nolin Branding & Design, abordera les défis à relever dans la conception de ce document de communication si particulier; et Stéphane Mailhot, de Cascades, exposera son point de vue de client.

Cette Journée Grafika se tiendra le mardi 20 septembre au cinéma Ex-Centris. Le programme complet et le formulaire d'inscription sont accessibles en ligne.

comments powered by Disqus