La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les mouvements récents, Gregor Angus revient chez Cossette, Pierre Nolin accède à la présidence de BBDO, John Galway passe de Téléfilm à Astral, et Denis Lévesque laisse TQS pour LCN.

* Gregor Angus quitte la présidence de BBDO Montréal pour revenir au Groupe Cossette à titre de vice-président exécutif. Il sera remplacé par Pierre Nolin, qui présidera l'agence et sa filiale Nolin Branding & Design. Martin Beauvais, vice-président exécutif et directeur de création de BBDO, ajoutera le Web, la promotion et l'événementiel à sa supervision, alors que John Gallagher, également vice-président exécutif, sera dorénavant responsable de l'innovation (pour plus d'information, cliquez ici).

* John Galway, auparavant chef du secteur de la télévision nationale anglaise de Téléfilm Canada, est nommé président, programme de langue anglaise, Le Fonds Harold Greenberg d'Astral Media. Bryn Matthews, auparavant président et chef de l'exploitation de CJOH-TV/Carleton Productions, accède quant à lui à la présidence du conseil d'administration du Comité du programme de langue anglaise, Le Fonds Harold Greenberg, auquel il siège depuis 10 ans.

* Le lecteur de nouvelles Denis Lévesque quitte TQS pour rejoindre l'équipe de LCN (pour plus de détails, cliquez ici).

* MétéoMédia accueille Bertrand Leduc (ex-Look Communications, Quebecor Media) à titre de directeur des ventes au bureau de Montréal.

* L'animateur Pierre Michaud devient producteur aux Productions RPM, qu'il a fondées en juin. Josée Chamberland s'ajoute par ailleurs à son équipe à titre de relationniste-recherchiste, succédant ainsi à Nathalie Allaire, qui se consacrera aux communications et au développement de l'entreprise.

* Nathaly Main, auparavant assistante du vice-président marketing de Métromédia Plus, a été nommée chef de groupe.

* Annie Dumoulin vient grossir les rangs de Communications André Bouthillier comme conseillère.

* Janette Bertrand rejoint l'équipe de l'émission Les matins de Montréal à Rythme FM à titre de collaboratrice.

* L'équipe de l'émission Salut, bonjour à TVA accueille Jasmin Roy à titre de chroniqueur culturel.

* L'animateur radio Marc Simoneau rejoint l'équipe de la station CKNU, qui appartient à Genex Communications. Il coanimera une tribune de sport du lundi au jeudi, et commentera en semaine l'actualité sportive aux émissions du matin et du retour à la maison.

comments powered by Disqus