La référence des professionnels
des communications et du design

Body Shop récupère les vieux cellulaires

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Afin d'amasser des fonds pour lutter contre la violence faite aux femmes, les boutiques Body Shop recueilleront les vieux téléphones cellulaires durant tout le mois d'août. Dans le cadre de la campagne Un téléphone pour aider à mettre fin à la violence à la maison, ces derniers seront recyclés et revendus par l'entreprise ReCellular, permettant ainsi d'amasser des fonds au profit de programmes de prévention et de réhabilitation de la violence de la Fondation canadienne des femmes.

"La plupart des gens abandonnent leur vieux téléphone dans leur garde-robe ou dans un tiroir de commode, dit Mike Newman, directeur du marketing et des services de ReCellular. La campagne initiée par Body Shop offre une solution 'éco-logique' qui leur permet à la fois de se défaire de leur vieux cellulaire et d'appuyer une excellente cause."

Cette campagne fait partie intégrante d'une initiative mondiale de l'entreprise qui prend place dans plus de 17 pays. Les relations publiques au Canada sont assurées par Strategic Objectives.

comments powered by Disqus