La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux mandats récemment, on retrouve Bos, Carte Blanche et BMG Multimedia.

* Le réseau national de centres de réparation de carrosseries Carstar a choisi l'agence Bos pour gérer ses activités publicitaires à l'échelle canadienne. Bos et Carstar commenceront par une évaluation de la marque pour établir le nouveau positionnement de l'entreprise, qui possède une centaine de centres au pays.

* Les services de l'agence Carte Blanche ont été retenus par la chaîne de restaurants asiatiques Zyng pour l'ensemble de ses activités publicitaires. Le mandat comprend l'élaboration des outils de communication tels que l'identité visuelle, la PLV, la publicité et le marketing événementiel, avec la collaboration de la division Chambre 204.

* L'Institut national d'optique a confié à BMG Multimedia la réalisation de plusieurs projets interactifs, notamment la réalisation et l'implantation d'un outil de sondage Web, la mise à jour, l'hébergement et l'entretien des sites Ino.ca et Agrophotonique.com, ainsi que le développement et l'intégration de différents modules de gestion de contenu. L'entreprise a aussi mandaté BMG pour conduire une analyse détaillée en vue d'une refonte complète de son intranet.

* Afin de mieux faire connaître l'organisme Protégez-Vous, Les Éditions Protégez-Vous ont confié à Zen Design & Communications la réalisation d'une série d'outils de communication dont un rapport annuel.

* Radio Nord Communications a mandaté Denise Deveau et Isabelle Fafard pour la planification et l'organisation du premier séminaire annuel de ventes et marketing de l'entreprise, du 12 au 14 septembre, à Montréal.

comments powered by Disqus