La référence des professionnels
des communications et du design

Nicolas Ruel s'expose en inox

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le photographe montréalais Nicolas Ruel inaugurera la semaine prochaine une exposition hors du commun puisque ses images seront présentées non pas sur papier, mais sur des supports en inox. L'événement, qui se tiendra dans le hall de la Caisse de dépôt et placement du Québec (un espace de 10 000 pieds carrés dont le plafond se situe à 125 pieds de haut), accueillera les tirages de 40 x 60 pouces réalisés par Corlab à l'aide d'encres UV.

Partiellement présentée il y a quelques jours au SplashLight Studio à New York, l'exposition arrive à Montréal dans sa version complète, soit une trentaine de photos prises dans les temples d'Angkor au Cambdoge, à Bali, en Polynésie, en Thaïlande, à Venise, à Prague et à Moscou.

L'exposition sera accessible dès cette fin de semaine (de 10h à 17h), dans le cadre des Journées de la culture, et se poursuivra jusqu'au vendredi 7 octobre (de 9h à 17h). Le vernissage aura lieu le mardi 4 octobre à partir de 17h30, puis la soirée continuera, à compter de 21h, au bar Le Plateau, de l'hôtel W.

comments powered by Disqus