La référence des professionnels
des communications et du design

Le designer Javier Mariscal de passage à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'Espagnol Javier Mariscal sera l'un des trois designers de passage à Montréal cet automne dans le cadre des conférences du Fonds d'études et de recherches en design intérieur de l'Est (Ferdie). Créateur touche-à-tout - design graphique, design d'intérieur, urbanisme, sculpture, illustration, etc. -, Javier Mariscal a notamment figuré parmi les 19 designers qui ont participé à la création de l'hôtel Puerta America, ouvert à la fin de juin à Madrid. Il sera à Montréal le 17 octobre.

Les designers britannique Michael Young et français Christophe Pillet, davantage connus pour leurs créations de meubles et d'objets, seront les invités des deux autres conférences, respectivement le 12 septembre et le 14 novembre.

Les conférences ont lieu à 18h à la salle Ernest-Cormier, dans le pavillon principal de l'Université de Montréal. L'entrée est libre.

Organisme à but non lucratif fondé en 1986, le Ferdie a pour mission de promouvoir l'excellence en design par l'éducation. Il participe notamment au financement du baccalauréat en design d'intérieur de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal. Depuis 1997, il organise des conférences internationales auxquelles sont invités designers et architectes.

comments powered by Disqus