La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau gestionnaire de flux signé Markzware

L'entreprise californienne Markzware a lancé la version 2.0 de son gestionnaire automatique de flux de production FlightCheck Workflow. Jumelée à ses logiciels de prépresse FlightCheck Design ou FlightCheck Professional, cette mise à niveau permet le traitement simultané de plusieurs milliers de fichiers. Compatible avec les plateformes Windows et Mac, elle assure la prise en charge des applications Adobe FrameMaker, Microsoft Word, Publisher et PowerPoint. De plus, en supportant les logiciels Acrobat, InDesign et QuarkXPress, FlightCheck Workflow assume toute la gestion des documents PDF.

L'édition 2.0 propose également plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la conversion par lots d'images haute résolution en fichiers JPEG RVB de 72 dpi pour le Web, la conversion par lots d'images TIFF en couleurs RVB, Lab ou indexées en fichiers CMJN et la correction par lots d'extensions de fichiers qui ont été supprimées du nom du document.

Markzware a également annoncé la sortie d'une nouvelle version de son système de contrôle de qualité FlightCheck Studio pour Adobe InDesign CS et CS2. Comme un vérificateur d'orthographe, ce logiciel détecte et corrige les erreurs au fur et à mesure de la création de documents.

comments powered by Disqus