La référence des professionnels
des communications et du design

Boris sélectionné pour les J.O. de Sydney

L'agence Cossette Communication-Marketing a conçu la campagne "alloSydney" de Bell. Il s'agit d'inciter les Québécois à soutenir les athlètes sélectionnés pour les Jeux olympiques.

Pour la télévision, deux messages avec Monsieur B ont été réalisés: "Questions" et "Encouragements". L'information inédite est que Boris est sélectionné pour les Jeux. Dans "Questions", il est en compagnie de son entraîneur, tous deux se proposant de répondre à une interrogation: "Comment faire pour avoir un corps d'athlète?" L'explication est que c'est héréditaire: les pectoraux de Boris se passent d'une génération à l'autre, tout comme la bedaine de son entraîneur.

D'autres moyens vont être utilisés à partir de la mi-septembre pour faire la promotion de "alloSydney" de Bell. Ainsi, Radio-Canada diffusera quotidiennement des capsules dans lesquelles des athlètes répondront aux questions des téléspectateurs. Ces capsules seront animées par le champion de ski acrobatique Dominique Laroche.

De plus, le Cybervan olympique Bell, un véhicule équipé de quatre postes Internet, sillonnera le Québec. Il permettra aux internautes d'envoyer leurs encouragements aux athlètes sélectionnés pour les J.O. de Sydney.

comments powered by Disqus