La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Diesel, Graphème et Braque.

* Suzuki confie l'ensemble de ses activités publicitaires pancanadiennes à l'agence Diesel. Pour plus d'info, cliquez ici.

* La filiale Graphème de l'agence Cossette a obtenu le mandat de revoir la dénomination et l'identité visuelle des Hebdos du Québec.

* L'agence Braque s'occupera de la campagne de lancement de la prochaine saison du Théâtre du Rideau Vert, de mandats de positionnement stratégique et de marketing direct pour Stratégie financière Impact et Colliers International ainsi que de la préparation d'une campagne de lancement pour le site Web canadien du service de location de voitures Alamo.

* La chaîne de restaurants La Piazzetta a conclu une entente d'exclusivité avec Zoom Média pour le lancement d'un programme d'affichage dans les salles de toilettes de ses 23 établissements.

* Les services de l'agence Carte Blanche ont été retenus par Flip 4, manufacturier de produits et d'équipements destinés au domaine de l'esthétique, pour ses activités publicitaires. Le mandat comprend la création publicitaire, la refonte du site Web, la production de matériel promotionnel, le placement médias et les relations publiques.

* L'agence Desjardins Design réalisera pour Astral Media TVPlus le site Web spécialisé "Trade", destiné aux acheteurs médias.

* La Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec a confié à Communications André Bouthillier la gestion des relations médias de sa promotion "Nid des Alouettes", dont le porte-parole est Sylvain Girard, joueur des Alouettes de Montréal.

comments powered by Disqus