La référence des professionnels
des communications et du design

Bell ExpressVu adopte le format magazine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Ricochet création de contenu, une filiale du Groupe Cossette Communication, a réalisée un mensuel pour les abonnés de Bell ExpressVu. Baptisée Bell TV Magazine, la publication axée sur la programmation des chaînes spécialisées propose de courts articles sur les films et émissions à venir au cours du mois, en plus d'une sélection quotidienne.

''Les gens ont parfois l'impression de ne pas s'y retrouver à cause du nombre élevé de chaînes; le magazine est une façon de mettre fin à leurs inquiétudes, dit Jacques Labelle, associé directeur, création, de Ricochet. Ensuite, pour Bell, il s'agit d'un outil à la fois de fidélisation et de marketing, car si, par exemple, en feuilletant le magazine, les gens se rendent compte qu'à telle chaîne, il y a des émissions qui les intéressent, ils vont peut-être s'abonner à de nouveaux forfaits.''

La publication, dont le tirage devrait atteindre 50 000 exemplaires au cours de l'été, est offerte en anglais et en français au coût de 2$ par mois. Sony, Super Écran et Minute Maid figurent parmi les premiers annonceurs. Le prix d'une page de publicité en couleurs coûte environ 2 500$.

comments powered by Disqus