La référence des professionnels
des communications et du design

Quand l'employé devient le boss

Le site de gestion de carrière Monster.ca inverse les rôles en offrant aux employés la chance d'évaluer leur patron par l'entremise d'un sondage pancanadien sur le Web. Signée par l'agence de publicité numérique Provokat, l'opération permet aux participants de noter les performances de leur supérieur quant à certains critères.

Créé en tant qu'outil de profilage utilisé par Monster.ca comme base de données, le sondage a attiré à ce jour plus de 70 000 Canadiens. "Le taux de participation à cette initiative marketing a surpassé les attentes de Monster, déclare Louis Gagnon, vice-président marketing de Monster.ca. Nous voulions faire une campagne différente, et les gens semblent avoir remarqué l'originalité de notre initiative. Cela fait suite aux nouvelles stratégies marketing de Monster.ca de rejoindre tant les chercheurs d'emploi que les employeurs en ce qui a trait à leurs préoccupations réelles."

En recommandant le sondage à un ami ou collègue, les répondants courent la chance de remporter une année de salaire d'un maximum de 50 000$. Pour accéder au sondage, cliquez ici.

comments powered by Disqus