La référence des professionnels
des communications et du design

Xerox célèbre l'impression numérique

Les entreprises désirant s'inscrire aux Prix de l'innovation en imprimerie avec l'imagerie Xerox, qui célèbre l'excellence dans le domaine de l'impression numérique, ont encore une semaine pour le faire.

En plus de prix d'or, d'argent et de bronze remis dans quatre catégories (Communications commerciales individualisées avec données variables, Courts tirages couleur numériques, Livres et manuels numériques, et Documents monochromes et à surlignage couleur), deux mentions spéciales seront attribuées à des entreprises ayant fait une utilisation novatrice des supports numériques Xerox. Cette année, l'imprimeur, l'agence et le client seront tous trois récompensés afin de souligner l'importance du travail accompli en partenariat.

Le concours s'adresse aux entreprises des États-Unis, du Canada, de Porto Rico, d'Argentine, du Brésil, du Chili, de la Colombie, de l'Équateur, du Pérou, du Venezuela et du Mexique. La date limite pour s'inscrire est le 30 juin, et la remise des prix se tiendra à l'occasion de la foire Print05.

L'an passé, l'entreprise québécoise Impressions Numéricart avait remporté la mention Meilleur sujet pour son document promotionnel "Voir la vie autrement".

comments powered by Disqus