La référence des professionnels
des communications et du design

Saint-Jacques Vallée se restructure

Le groupe Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a restructuré sa direction à la suite du départ de son vice-président exécutif, Pierre Ladouceur, qui a repris en main à son compte Turbo, la division spécialisée en commandite de l'agence.

"Je suis très fier du travail qu'on a fait depuis deux ans, mais après deux ans et demi chez Saint-Jacques Vallée, le temps était venu de faire le saut à mon compte, dit Pierre Ladouceur. Je crois beaucoup au potentiel de la commandite, même si par les temps qui courent, il faut aller un peu à contre-courant."

Son départ entraîne une redistribution des rôles au sein de SVY&R. Nathalie Lévesque devient directrice générale de l'agence, Christian Roy prend la tête de Saint-Jacques Vallée Wunderman, et Sylvie La Salle conserve la direction de SVTME. Tous trois relèveront directement de Louis-Éric Vallée, président et chef de la direction du groupe. "Nous allons continuer à oeuvrer avec Turbo pour desservir nos clients qui ont des besoins en matière de commandites ou de partenariats", dit Louis-Éric Vallée.

Pierre Ladouceur sera secondée chez Turbo par son adjointe, Michèle Bertrand. On peut le joindre au 942-0356.

comments powered by Disqus