La référence des professionnels
des communications et du design

Encore quelques jours pour les Digital Awards

Dominique Trudeau

Les inscriptions pour les Digital Marketing Awards, le concours canadien qui récompense les meilleures initiatives en marketing interactif et en création publicitaire Web, se terminent ce vendredi. Le jury 2005 est coprésidé par Dominique Trudeau, de Fjord Marketing interactif + technologie, et Dawna Henderson, de l'agence torontoise Henderson Bas. De Montréal, George Giampuranis (Diesel), Martin Ouellette (Provokat), Marie Tétreault (Radio-Canada) et Katia-Annik Torkia (Producteurs laitiers du Canada) comptent également parmi les 17 membres du jury.

Présentés par le magazine Marketing et parrainés par le Bureau de la publicité interactive du Canada, les Digital Marketing Awards seront remis le 26 octobre à Toronto. Pour plus d'information, cliquez ici.

Par ailleurs, la directrice médias au Canada de Procter & Gamble, Gina Banks, et le président de M2 Universal, Hugh Dow, ont été choisis pour coprésider les Media Innovation Awards 2005, qui auront lieu en novembre à Toronto. Sept nouvelles catégories ont été ajoutées cette année, dont Entreprise à entreprise. Les inscriptions au concours, qui souligne l'excellence en planification et en achat médias, se poursuivent jusqu'au 12 août. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.

comments powered by Disqus