La référence des professionnels
des communications et du design

Marc Labrèche revient à l'animation

Crédit photo: Michel Tremblay

Marc Labrèche revêtira son costume d'animateur pour tenir la barre du Fric show, une nouvelle émission sur la consommation, qui prendra l'affiche cette année à Radio-Canada. Impossible toutefois de savoir si celle-ci sera programmée à l'automne ou à l'hiver. "En ce qui concerne la grille horaire, rien ne sera confirmé avant le 23 août", dit Isabelle Gentès, porte-parole de Radio-Canada.

Quand à la forme que prendra ce nouveau rendez-vous télévisuel, la productrice Monique Simard demeure discrète, ajoutant que le tournage doit débuter sous peu. "C'est une émission très originale qui relèvera du secteur des variétés, dit-elle. Marc Labrèche aura beaucoup de place et abordera le thème de la surconsommation dans nos sociétés sous tous ses angles." Le Fric show, comptera 10 épisodes de 30 minutes.

Le concepteur publicitaire Pascal Henrard participe par ailleurs à la scénarisation de l'émission en compagnie d'Iann St-Denis et de Nicholas Handfield. Réalisé par Marc Cayer et Pascal Brouard, le Fric show est produit par Virage.

comments powered by Disqus