La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les mouvements récents, SVY&R a restructuré sa direction, Alain Bolduc a été nommé vice-président aux affaires publiques, communications, de la SAQ, Philippe Dalpé a été promu directeur général de Zoom Média, et le producteur Jacques Méthé a rejoint le Cirque du Soleil.

* Le groupe Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a restructuré sa direction à la suite du départ de son vice-président exécutif, Pierre Ladouceur. Ainsi, Nathalie Lévesque devient directrice générale de l'agence, Christian Roy prend la tête de Saint-Jacques Vallée Wunderman, et Sylvie La Salle conserve la direction de SVTME. Pour plus d'info, cliquez ici.

* Alain Bolduc (ex-secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif au gouvernement du Québec) devient vice-président aux affaires publiques, communications, et adjoint au président de la Société des alcools du Québec.

* Philippe Dalpé, auparavant directeur des ventes de Zoom Média, a été promu au poste de directeur général de l'entreprise à Montréal.

* Jacques Méthé (ex-producteur indépendant, Allegro Films) rejoint l'équipe du Cirque du Soleil à titre de directeur général. Il sera responsable de la gestion des projets liés aux domaines de la télévision, du cinéma et du DVD pour l'entreprise.

* Le concepteur-rédacteur Michel Vaillancourt (ex-Palm Arnold Communication) et l'infographiste Tien-Dat Nguyen (ex-Poc Communications) rejoignent l'équipe de Bernier Renauld Communication Marketing à Montréal.

* Matt Litzinger (ex-GJP Advertising) devient directeur de la création associé de Publicis Toronto.

* Cat Spencer a rejoint l'équipe de l'émission matinale Mix 96 en semaine.

* L'animateur radio Denis Fortin quitte CKOI d'un commun accord avec les dirigeants de la station.

* Le président-directeur général du Fonds d'investissement de la culture et des communications, Marcel Choquette, quittera ses fonctions le 30 juin.

comments powered by Disqus