La référence des professionnels
des communications et du design

Côté Larouche prend le virage santé

L'agence Côté Larouche élargit son offre en créant la division Côté Larouche Tonic, qui s'adresse aux entreprises de l'alimentation, de la nutrition et de la santé désireuses d'être accompagnées dans le processus de mise en marché d'aliments santé.

L'agence s'est adjoint des partenaires ayant une expertise dans le domaine, notamment François Couture, spécialisé en marketing des produits agroalimentaires, ainsi que Paul Paquin, professeur à l'Université Laval. "Nous possédons déjà une expertise depuis 20 ans dans le positionnement et la mise en marché de produits alimentaires, dit Jean-François Larouche, associé de l'agence. Ces spécialistes complémentaires font déjà partie de notre réseau, et les besoins sont criants. C'est simplement le naturel des choses."

La nouvelle filiale compte répondre aux besoins des entreprises nord-américaines en ce qui a trait au développement de produits et à la caractérisation, au processus d'affaires et de commercialisation ainsi qu'au positionnement de marque et à l'éducation des consommateurs.

comments powered by Disqus