La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau des honneurs

BBDO Montréal se distingue aux Food & Beverage Awards, Cartier Communication Marketing reçoit un prix Zénith, et Perennial remporte cinq prix au concours annuel de l'Association canadienne de l'emballage.

* BBDO Montréal s'est distinguée à la septième édition des Food & Beverage Awards en remportant une mention dans la catégorie Boissons non alcooliques pour trois de ses publicités pour les Producteurs laitiers du Canada.

* Cartier Communication Marketing a reçu un prix d'excellence en communication gouvernementale Zénith 2005 dans la catégorie Communication externe avec un budget de 100 000$ et plus pour sa campagne "Les jeunes", du ministère de la Santé et des Services sociaux.

* Au dernier concours de l'Association canadienne de l'emballage, la firme Perennial a remporté trois prix pour la bière Fine Porter, de John Sleeman, dont le Best of Show, ainsi qu'un prix d'or dans la catégorie Commercialisation de marque pour l'emballage des chandelles du Choix du président et un d'argent dans la catégorie Contenant rigide et semi-rigide pour l'emballage des mouchoirs Royale pour la voiture.

* Les jeunes relationnistes de la Société des relationnistes du Québec (SRQ) ont remis leur prix Inspira 2005 à Stéphane Prud'homme, chef relations de presse, de Rona, qui, en tant que membre régulier de la SRQ, s'est démarqué par son appui envers les jeunes membres de la société.

* Le magazine L'actualité, des Éditions Rogers, a reçu quatre récompenses lors de la 28e édition du concours de la Fondation nationale du magazine canadien. Les journalistes Michel Vastel, Benoît Aubin et Jonathan Trudel ont remporté des prix d'or, et René Lewandowski un prix d'argent.

* Le magazine Commerce a également remporté un prix d'or de la Fondation nationale du magazine canadien dans la catégorie Dossier thématique pour son numéro spécial "La Chine, miracle ou mirage?"

* Le magazine Marketing a reçu un prix d'or pour son site Web et deux prix d'argent pour des articles lors de la 51e édition des Kenneth R. Wilson Awards, de la Canadian Business Press.

* L'équipe composée de Nancy Delisle et de Marjolaine Dugas, d'Othentika, et de Daniel Richard, de Quebecor Ventes Médias, a remporté les honneurs à la première édition du tournoi de pétanque de l'Association marketing de Montréal.

* Pierre Balloffet, professeur agrégé du Service de l'enseignement du marketing et responsable pédagogique du DESS en communication marketing à l'école HEC Montréal, s'est distingué par une mention aux Prix du ministre de l'Éducation pour la traduction de l'ouvrage "Communication marketing: une perspective intégrée" (en collaboration avec François Coderre, professeur à l'Université de Sherbrooke).

comments powered by Disqus