La référence des professionnels
des communications et du design

Le sushi est in, le velours est out

Les conducteurs de bétail, les téléscripteurs et le velours perdront leurs rubriques distinctes dans les annuaires Pages Jaunes, qui procèdent à une refonte de leurs catégories pour refléter l'évolution des tendances de consommation au pays. Parmi les neuf autres disparus figurent les fournisseurs de boîtes à lunch, de papier carbone et d'équipements pour étables, de même que les installateurs de chaudières et les machines à composer pour imprimeries.

En revanche, 10 nouvelles rubriques voient le jour, dont chirurgie esthétique, défense des contraventions, enlèvement de graffitis, contrôle des moisissures, décor et ameublement, et sushi.

"Chaque année, nous introduisons de nouvelles rubriques conformes au style de vie actuel et nous en éliminons certaines qui ne sont tout simplement plus d'actualité, dit Geneviève LeBrun, vice-présidente marketing du Groupe Pages Jaunes. Ces changements offrent une perspective intéressante sur les tendances les plus récentes imposées par la demande des consommateurs."

comments powered by Disqus