La référence des professionnels
des communications et du design

Les crédits de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment réalisé des mandats pour un annonceur, on retrouve Marketel, Bélanger Branding Design et Provokat.

* L'agence Marketel signe une campagne pancanadienne faisant la promotion du concours "Cliquez, gagnez le monde", d'Air Canada. Elle comprend de l'imprimé, de la radio et du Web.

* Bélanger Branding Design signe la conception et le développement de la nouvelle Mégacolonne d'Astral, inaugurée cette semaine à Montréal.

* La Commission Gomery a inspiré l'agence Provokat dans la conception d'une publicité télévisée pour la chaîne Télé-Annonces. Pour voir le clip, cliquez ici.

* L'agence Carte Blanche signe la conception de trois affiches pour la campagne de recrutement et de fidélisation des membres VIP du Club Soda, à Montréal, ainsi que la réalisation du Web de celui-ci.

* La boîte Hybride a participé à la production des effets visuels du long-métrage Les aventures de Shark Boy et Lava Girl en 3D. Elle a aussi récemment participé à plusieurs autres productions telles que Sin City et Zig-Zag l'étalon zébré.

* L'agence Atypic, spécialisée en marketing interactif, a conçu le site Web de l'organisme Government Finance Officers Association, qui fête son 100e anniversaire, ainsi que celui de la Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse.

* Le troisième rapport annuel de l'entreprise Neurochem est une réalisation de l'agence de communication et marketing Desjardins Design. Il est utilisé par l'entreprise Domtar en tant que pièce promotionnelle de son papier Titanium en Amérique du Nord.

* L'Agence Sonia Gagnon a orchestré les relations de presse entourant le lancement du coffret collection DVD Insectia2, d'Imavision, en plus de mener la campagne de relations de presse du complexe immobilier Crystal de la montagne.

comments powered by Disqus