La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Diesel, Nomino et Axiome.

* Tourisme Montréal confie la gestion de sa marque à l'agence Diesel. Le mandat comprend l'ensemble des activités publicitaires, promotionnelles, de marketing et de design. L'agence Marketel détenait le compte jusqu'à maintenant.

* Les services de Nomino, spécialisée en création de noms de marques, ont été retenus par MGM Grand, de Las Vegas, afin de définir l'appellation du nouveau complexe immobilier annexé au casino.

* L'agence Axiome communications a été mandatée pour rafraîchir l'image de la société de gestion informatique Sogique. Le mandat inclut la révision du logo, la réalisation des documents s'y rapportant, la conception des modèles de documents officiels ainsi que la réalisation d'un document publicitaire. Le site Web de l'entreprise sera également modifié.

* Le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation a mandaté Prospection pour l'analyse de l'achalandage de son site Web et ses activités de veille informationnelle.

* La sixième édition du festival d'humour le Grand Rire à Québec compte quatre nouveaux partenaires cette année, soit Réno-Dépôt, la bière Grolsch de Sleeman, Desjardins Auto Collection et Amarula.

* Shopping 3, soit Place Montréal Trust, Centre Eaton et le Complexe les Ailes, revient comme commanditaire du Festival Mode et Design de Montréal, qui se tient cette semaine sur l'avenue McGill College.

comments powered by Disqus