La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Publicis Canada, G branding & design et Capital-Image.

* Rogers Communications a confié le développement de ses stratégies de gestion de la marque, sa publicité et sa création marketing pour le marché canadien anglophone à l'agence Publicis. Le mandat est d'une durée de trois ans. L'agence sortante est McLaren McCann de Toronto. Pour plus d'info, cliquez ici.

* Les services de G branding & design ont été retenus par l'organisme Jeunesse Canada Monde pour la revitalisation de son identité visuelle et la refonte complète de l'ensemble de ses pièces de communication imprimée.

* Le programme SécuriJeunes Canada et Johnson & Johnson ont mandaté, pour une septième année, le cabinet Capital-Image pour les communications entourant la Semaine SécuriJeunes.

* Volleyball Canada a confié à Communication André Phaneuf la promotion du tournoi de volleyball de plage 2005 de Montréal, qui se tiendra du 24 au 28 août au parc Uniprix. Le mandat inclut la planification, le placement médias, les relations publiques et la promotion.

* L'agence Desjardins Design s'occupe maintenant de la planification stratégique et du développement des applications de l'entreprise Tag Aéronautique.

* La firme Ergonet a été mandatée par la Commission de la construction du Québec pour la réalisation de son nouveau site Web et la mise en place de son système de gestion de contenu.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques a mis la main sur plusieurs mandats récemment. Le cabinet assurera entre autres les relations de presse de l'événement estival Aviatic Club, les 9 et 10 juin, ainsi que celles du Village vacances Valcartier. Jean Brouillard procédera également au lancement du projet immobilier Le Domaine de la Capitale, à Québec.

comments powered by Disqus