La référence des professionnels
des communications et du design

Les crédits de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment réalisé des mandats pour un annonceur, on retrouve S+Paul, gestionnaires d'idées, Orangetango et Carte Blanche.

* L'agence S+Paul, gestionnaires d'idées signe la campagne radio estivale des restaurants East Side Mario's.

* L'agence Orangetango a conçu les pièces promotionnelles comprenant affiches, panobus, bannières et publicités dans les journaux pour l'opéra "Carmen sous les étoiles", qui sera présenté sur l'esplanade de la Place des Arts sur écran géant, en direct de la salle Wilfrid-Pelletier, le 6 juin.

* L'agence Carte Blanche signe la récente campagne publicitaire de la chaîne de restaurants Dagwoods. Celle-ci comprend de l'affichage, du marketing direct ainsi que de la publicité dans les hebdos. L'agence est également chargée d'une opération de marketing événementiel pour l'ouverture de la succursale du Quartier Latin à Montréal.

* Communications Hélène Bouchard s'occupait des relations de presse entourant le dévoilement de la nouvelle appellation du FM 103,3, de ses logo, slogan, et site Web, ainsi que de son habillage sonore lors d'un événement qui s'est tenu le 27 mai au Centre Marcel-Dulude, à St-Bruno.

* L'agence Red signe la dernière campagne publicitaire de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec. Celle-ci comprend publicité en affichage sauvage, omnicolonnes, Zoom, Newad et télé spécialisée.

* Desjardins Design a conçu la campagne publicitaire grand public de Gestion Férique, un regroupement de huit fonds des Ingénieurs du Québec. Le travail comprenait la conception du rapport annuel, d'un prospectus et d'une calculette visant à comparer les frais de l'entreprise à ceux du marché.

* L'agence Croizad a mis sur pied une commandite et une promotion pour l'ensemble des produits Neutrogena Deep Clean, de Johnson & Johnson.

* L'agence Triomphe marketing et communication a conçu une campagne interactive en milieu de travail dans le cadre de la Semaine antistress, qui se tenait de 2 au 8 mai.

comments powered by Disqus