La référence des professionnels
des communications et du design

Alex Sakiz à la tête du Groupe Cossette Montréal

Alex Sakiz

Le Groupe Cossette Communication poursuit le remaniement de sa haute direction en confiant la direction du bureau de Montréal à Alex Sakiz, le vice-président national de Fjord Marketing interactif + technologie et tout nouveau vice-président, communication convergente, du groupe. Il succède ainsi à Suzanne Sauvage, promue mardi au poste de présidente de l'ensemble des activités canadiennes du groupe (pour plus d'info sur cette nomination, cliquez ici).

Alex Sakiz a commencé sa carrière chez Cossette en 1986 en tant que directeur groupe-conseil. Il a par la suite fondé avec trois associés l'agence Tam-Tam, avant de devenir associé et président de Prisme Communication. Il a ensuite passé deux ans chez Bozell Worldwide, à New York, avant de revenir chez Cossette en tant que vice-président de l'agence, puis vice-président, directeur général de Cossette Interactif et enfin vice-président national de Fjord. Il conserve d'ailleurs ses fonctions chez Fjord pour le moment.

Sa promotion à la tête du bureau de Montréal suit d'un mois à peine sa nomination en tant que grand responsable des stratégies de communication convergente du groupe. Cette dernière avait été annoncée en même temps que celle de François Forget à titre de vice-président, directeur général de Cossette Communication-Marketing et de Patrick Beauduin comme vice-président, création convergente (pour plus d'info sur ces nominations, cliquez ici).

comments powered by Disqus