La référence des professionnels
des communications et du design

Weber Shandwick acquiert les RP de Draft

Draft Québec a cédé ses activités de relations publiques à Weber Shandwick dans le cadre d'une alliance stratégique entre les deux entreprises membres du groupe Interpublic. Weber Shandwick accueille ainsi six spécialistes en relations publiques de Draft, ce qui porte son effectif à 15 professionnels. Weber Shandwick déménage par ailleurs dans les locaux de Draft, et celle-ci conserve sa mission première d'offrir des services de marketing direct, de communication et de promotion. Draft conserve 24 employés, et les deux entreprises se partagent huit personnes pour le soutien.

Michel Ouellet, ex-vice-président du secteur relations publiques de Draft Québec, devient vice-président exécutif et directeur général du bureau montréalais de Weber Shandwick. Il sera secondé par Manon Gauthier et Lise Perras, toutes deux vice-présidentes de Weber Shandwick Montréal. Michel Ouellet rejoint aussi l'équipe de direction de Weber Shandwick au Canada.

"Le Weber Shandwick nouveau présente une force de frappe accrue au Québec et est plus déterminé que jamais à réaffirmer sa place à titre de l'une des principales agences de relations publiques sur le marché", dit Michel Ouellet.

"Le regroupement sous un même toit de Weber Shandwick et Draft permet d'offrir aux clients qui le désirent la gamme complète des services de communication tout en préservant le champ d'expertise et la personnalité propres des deux entités", ajoute Pierre Savard, président de Draft Montréal.

comments powered by Disqus