La référence des professionnels
des communications et du design

Transmettre le beau

Fin mars sortira le Pa-Tome 00 d'une nouvelle revue créative et pas comme les autres. Cette r evue trimestrielle est né e du désir de plusieurs créateurs d'images (graphistes, photographes, illustrateurs...) de proposer un lieu d'expression sans contrainte, juste pour se retrouver autour d'un bel objet. Un objectif : transmettre aux lecteurs la notion du « beau ». L'association Pa- est soutenue par l'agence PULP Design.

Rens : www.pulp-design.com . Revue de 80 pages - Prix de vente : 15 Euros.

Le fast-food devient chic
A Paris, ouverture du Trendy's, inspiré des fast-food new-yorkais et anglais justement très « trendy », un restaurant - cantine très chic, au décor moderne et à la cuisine légère et élaborée.

Trendy'S, 103 rue de Prony, Paris 17°. Service de 11h à 16h et le dimanche jusqu'à 17h pour bruncher. 01 40 53 05 30

Chacun son porte-bonheur

Succombez à la tendance qui a déjà envahi l'univers très glamour des people, ces stars qui exhibent avec fierté de petits bracelets colorés : de Gisèle Bundchen et Léonardo Di Caprio qui ne quittent plus leur Bonfims en passant par Madonna, David Beckham et tous les adeptes du petit bracelet rouge, tous sont à la page, ils y croient et ça se voit.

A vous de choisir votre thème, celui qui deviendra votre credo de vie, votre désir le plus profond : pour la chance, pour l'amour, pour le bonheur, la santé, tout est là, à la portée de tous ! Il suffit d'adopter l'un de ces petits gris-gris pour se sentir protégé, soutenu et surtout?très branché ! Keep Lucky est allée chercher ces petits objets : du Japon au Brésil en passant par l'Irlande Jérusalem, ou le Guatemala . Les Porte-Bonheur Keep Lucky seront disponibles en exclusivité à partir du 1er Avril 2005 chez Marionnaud et par correspondance sur keeplucky.com . Prix Public : 5 ?

comments powered by Disqus