La référence des professionnels
des communications et du design

Suzanne Sauvage devient le numéro 3 de Cossette

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Suzanne Sauvage vient d'être nommée présidente Canada du Groupe Cossette Communication, un nouveau poste qui la place désormais à la tête des activités canadiennes de l'entreprise. Ainsi, à partir du 1er juin, elle dirigera depuis la ville reine les bureaux de Toronto et de Montréal, en plus d'assurer la liaison avec ceux de Québec, Vancouver, Halifax et Ottawa.

Chez Cossette depuis 1998, Suzanne Sauvage est présidente de l'agence de Montréal depuis 2002. Elle avait auparavant occupé le poste de première vice-présidente, directrice nationale convergente du compte de Bell Canada. De 1982 à 1987, elle a été vice-présidente et directrice générale du bureau montréalais de la firme de relations publiques Burson-Marsteller, dont elle a ensuite présidé le bureau de Paris de 1987 à 1997.

"Cossette est une formidable organisation: notre culture d'entreprise, la passion de nos équipes et notre capacité de livrer la convergence sont autant d'atouts qui nous sont uniques, dit Suzanne Sauvage. Mon but premier est de mettre toute ma détermination à en tirer le plein potentiel."

comments powered by Disqus