La référence des professionnels
des communications et du design

Évitez la congestion

Les stratégies déployées par les acteurs du secteur de l'automobile pour se démarquer et fidéliser leur clientèle seront au coeur de la prochaine journée-conférences Infopresse sur le marketing automobile, qui se tiendra le 14 juin. Le conférencier international, Jean-Paul Brunier, directeur de compte mondial pour Publicis Worldwide, présentera différents programmes publicitaires réalisés pour la marque Renault, déployés partout dans le monde.

De leur côté, Gilbert Marin et Jean-François Grenier, associés de Géocom, ont élaboré un outil qui permet un ciblage géographique précis et expliqueront comment il est possible de concevoir des stratégies de marketing très ciblées.

Stewart Lamont, président, et Claude Lacas, formateur de l'agence Raid Automobile, qui se spécialise dans le marketing et la publicité automobiles, seront aussi du nombre et exposeront les erreurs coûteuses trop souvent commises dans l'industrie de la pub automobile.

Le secteur automobile investit plus de 300 millions$ en publicité au Québec. Aux États-Unis, c'est plus de 10 milliards$ qui y sont injectés. Alors que le paysage publicitaire est très encombré, réussir à rentabiliser les dollars investis est tout un défi.

Pour consulter le programme ou vous inscrire à cette journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus