La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Palm Arnold Communication, Fjord Marketing interactif + technologie et Carlson Marketing.

* À la suite d'un processus de sélection, la Régie des installations olympiques renouvelle pour cinq ans son entente avec l'agence Palm Arnold Communication.

* La filiale interactive de Cossette, Fjord Marketing interactif + technologie, a été mandatée par la Fondation Mise sur toi pour la conception de nouvelles consoles d'information interactives ciblant la clientèle des casinos.

* ING Assurance a mandaté l'agence Carlson Marketing pour la recherche du nom, le développement de l'image et la campagne de lancement de l'assurance Griffe Orange Classe Affaires auprès des cabinets de courtage distribuant les assurances d'ING.

* L'agence Groupe Verrecchia Communications a été choisie par la société Above Sécurité pour des services de consultation et de relations avec les médias sur le marché canadien.

* La joaillerie de luxe Château d'Ivoire a confié à ArTech Multimédia International la conception de sa soirée 25e anniversaire, et à Johanne Pelletier, l'organisation de l'événement. Les services de Marie-José Bégin et de Dominique Lambert ont aussi été retenus pour les relations de presse entourant les célébrations qui se dérouleront le 1er juin.

* Téléfilm Canada a confié à Alliance numériqc l'organisation et la coordination de la présence des entreprises canadiennes à l'Electronic Entertainment Expo Conference and Exhibition, à Los Angeles du 18 au 20 mai. L'entreprise offrira entre autres un appui logistique aux participants.

comments powered by Disqus