La référence des professionnels
des communications et du design

Labatt garde son sang froid

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

En vue de la saison estivale, la Brasserie Labatt innove avec le lancement de la Labatt Bleue Frigi-Max, une nouvelle cannette permettant de garder la bière froide et rafraîchissante plus longtemps.

Présentée partout dans la province dans un nouveau format de 473 ml, la nouvelle bière est vendue en emballages de quatre cannettes au prix de 7,99$, en plus d'être offerte dans certains bars, terrasses et restaurants du Québec. Le lancement est appuyé par du matériel promotionnel en lieux de vente conçu par BBDO. L'agence torontoise Shikitani signe le design de la nouvelle cannette, alors que celui de l'emballage est l'oeuvre de Blackwell.

Une campagne télévisée, conçue par l'agence BBDO Montréal, sera quant à elle en ondes dès la mi-juin pour soutenir le lancement du produit.

Élaboré par DuPont Packaging Solutions, l'isolant recouvrant les cannettes, appelé Cool2Go, protège le produit contre la chaleur de la main, la condensation et la température extérieure causant le réchauffement prématuré de la bière.

comments powered by Disqus